Des emplois avenir pour préparer le futur

11-07-2013

La Fédération ADMR 84 s'est inscrite dans le dispositif emplois d'avenir et a ainsi recruté quatre jeunes personnes pour des postes différents : une employée de bureau pour réaliser du secrétariat, de l'accueil téléphonique et physique ; deux personnes d'intervention au domicile pour effectuer des tâches d'entretien du cadre de vie et d'aide à la personne et un technicien téléassistance qui réalisera la pose et la maintenance du matériel sur l'ensemble des communes du département.
Ces jeunes gens ont eu l'opportunité de signer leur contrat jeudi 11 juillet dernier dans les salons de la Préfecture de Vaucluse en présence du Ministre de l'Economie sociale et solidaire, Benoît HAMON. L'occasion aussi pour la Fédération ADMR 84 de mettre en évidence sa politique des ressources humaines en privilégiant la coopération avec les politiques d'insertion professionnelle, l'intégration de nouveaux salariés peu ou pas qualifiés par des processus de formation et le développement des parcours professionnels au sein du réseau ADMR vauclusien.

Benoît Hamon, Ministre délégué à l'économie sociale et solidaire, et le préfet de Vaucluse entourés des nouveaux emplois avenir..
Benoît Hamon, Ministre délégué à l'économie sociale et solidaire, et le préfet de Vaucluse entourés des nouveaux emplois avenir.