Nouvelle campagne de visite au domicile durant l’hiver 2018

08-11-2017

La Fédération ADMR de Vaucluse recherche des personnes issues de la société civile souhaitant donner un peu de leur temps (un jour par semaine, une matinée ou simplement quelques heures… selon les disponibilités de chacun) pour devenir visiteur bénévole auprès  des usagers de ces services.

Cette action se concrétise par des visites au domicile et se déroulera entre les 15 janvier et 30 mars 2018.

Elle a pour objectif de créer du lien social local en proposant une visite conviviale et sympathique au domicile des personnes accompagnées.

Ainsi des temps d’échanges entre les habitants voient le jour et permettent de révéler des points communs, des passions conjointes….

Si vous désirez échanger, partager, êtes curieux de l’autre ou tout simplement vivre une expérience humaine, contactez la Fédération ADMR de Vaucluse en vous portant candidat avant le 30 novembre 2017. Un entretien vous sera ensuite proposé pour définir avec nos équipes votre engagement et votre disponibilité.

Les administrateurs bénévoles de l’association ADMR locale concernée par votre lieu de résidence vous accompagnent et vous soutiennent dans votre engagement. Ils assurent ainsi le premier lien avec la personne accompagnée intéressée par cette visite conviviale.

Rejoignez les valeurs de l’ADMR et ressortez enrichi par des rencontres souvent étonnantes !

Lettre de candidature à :

Fédération ADMR de Vaucluse – 32 avenue Ch. De Gaulle – CS 50006-Le Pontet 84275 VEDENE Cédex ou par mail : accueil@fede84.admr.org

Renseignement :

Téléphone : 04 90 03 80 50